Secrétariat Nathalie Concept rapidité et flexibilité au service de votre entreprise

Secrétariat Nathalie Concept : rapidité et flexibilité au service de votre entreprise! Confiez-nous votre administratif et gagnez en sérénité !

J’ai créé Secrétariat Nathalie Concept, en septembre 2016, et j’interviens dans des domaines d’activités bien distincts :

  • Secrétariat Juridique
  • Secrétariat administratif et commercial auprès des TPE /PME
  • Secrétariat immobilier
  • Gestion administrative d’un organisme de formation

Grâce à un parcours professionnel varié, je maîtrise aussi bien les domaines juridiques et administratifs, qu’immobiliers ou commerciaux.

Après un BTS bureautique et secrétariat bilingue, j’ai exercé comme assistante de chantier puis comme assistante de direction du pôle travaux pour un grand groupe de tourisme et enfin, comme assistante de copropriété dans le pôle  Syndic de ce même groupe.  Cette première expérience professionnelle de 9 ans m’a apporté la connaissance et l’expertise dans le domaine de la Copropriété.

Une reprise d’études m’a permis d’obtenir un certificat d’études juridiques immobilières et un BTS d’assistante juridique, ce qui m’a conduit à créer ma propre structure. Depuis 5 ans, j’exerce entre autre, mes compétences auprès de cabinets d’Avocats et d’huissiers, de Cabinets de Syndic ou d’agent immobilier, de société dans la promotion ou dans la téléphonie et l’informatique. »

Secrétariat Nathalie Concept : du sur-mesure pour votre entreprise

Quelques soient vos besoins, faire appel à mes services vous permet de vous concentrer sur l’essentiel, de gagner du temps et de l’argent !

Vos besoins peuvent être :

  • Secrétariat juridique :

    Je vous propose de vous assister, à distance ou dans vos bureaux :

    – dans l’accomplissement de toutes tâches incombant au secrétariat des professionnels du droit (du courrier simple à la recherche de jurisprudences, textes d’informations spécifiques…) ;

    – dans la création et le suivie de tous travaux de bureautique (tableaux Excel…) ;

    – dans l’établissement de vos conventions d’honoraires, devis, factures et suivi des encaissements de vos clients…) ;

    – dans l’assistance à la rédaction de tous actes juridiques et de procédure judiciaire, saisie, relecture, mise en forme de documents….
  • Votre entreprise TPE/PME a besoin de secrétariat, je vous assiste sur site ou en télétravail

– dans la réalisation et la gestion de vos documents,

– la saisie et la mise en forme de tous types de courriers, devis, factures,

– le suivi de vos encaissements, de vos relances règlements,

– dans la réalisation de tableaux de bord pour suivre votre activité en temps réel.

– la gestion et l’envoi de vos e-mails

– l’organisation de vos déplacements et bien d’autres….

  • Spécialiste du secrétariat immobilier, j’interviens auprès des cabinets de syndic et/ou des agences immobilières :

Vous êtes cabinet de syndic, vous avez besoin de confier le recouvrement amiable des charges de copropriété, la saisi des chèques, le saisie des factures fournisseurs… nous vous accompagnons.

Vous êtes une agence immobilière et vous avez besoin de renforcer votre équipe d’accueil téléphonique, nous pouvons trouver la perle rare…

  • Vous avez un organisme de formation : je me charge de la gestion administrative de votre organisme de formation :

Vous êtes organisme de formation et rencontrez des difficultés dans l’organisation administrative de vos formations, je vous assiste dans la mise en place d’outils de suivi et de gestion administrative.

Facilitez-vous la vie pour vos bilans pédagogiques et financiers.

Secrétariat Nathalie Concept
Tel : 06.59.24.25.85
Mail : contact@snc13.fr
Linkedin : linkedin.com/in/nathalie-pozo-660ba291
Secrétariat Nathalie Concept est assujetti à la TVA

Nathalie Pozo est membre du réseau Aix’Elles depuis 2018. Elle est membre du CA et Trésorière de l’Association.